Club XXIe Siècle

Save the date : « Et si on réinventait le recrutement ensemble ? », le 7 septembre 2017, 9h00 à Paris

Publié le 22 juin 2017

Capture d’écran 2017-07-24 à 11.44.47

 

Le Club XXIe Siècle, la Fondation Mozaïk et Accenture ont le plaisir de vous inviter à découvrir, autour d’un petit-déjeuner, le projet Potentiels : une expérimentation inédite qui vise à bouleverser le monde du recrutement.
 
À l’heure de l’économie mondialisée, la diversité des profils est un levier de performance indispensable à toute organisation moderne. Ainsi, il est essentiel que les entreprises s’emparent de ces nouveaux enjeux à travers des dispositifs innovants et efficaces pour recruter : exploration et valorisation du potentiel de chacun au delà du CV, changement de regard sur les talents issus de la diversité, utilisation de méthodes et outils garantissant la diversité, la richesse et donc la performance… C’est ce nouveau monde dans lequel vous invitent trois acteurs incontournables de l’égalité des chances.

Après avoir travaillé plusieurs mois en étroite collaboration, la Fondation Mozaïk, le Club XXIe Siècle et Accenture ont mis au point le premier dispositif de recrutement sur la base du potentiel. Fondé sur les toutes dernières technologies disponibles, le Projet Potentiels a vu le jour grâce au savoir-faire technique de start ups innovantes et à l’expertise des spécialistes du recrutement et de la diversité.

Tous les acteurs du recrutement sont invités à rejoindre cette formidable initiative au service de la performance des entreprises et des administrations en participant à l’événement de présentation :


VALIDEZ VOTRE INSCRIPTION


LES INTERVENANTS : 

Capture d’écran 2017-06-23 à 16.09.23

Club XXIe Siècle,
Save the date : « Et si on réinventait le recrutement ensemble ? », le 7 septembre 2017, 9h00 à Paris