Club XXIe Siècle

Top 10 des recruteurs de la diversité : SOLiCOM primée et reconnue pour ses engagements et réalisations !

Publié le 6 décembre 2017

Top 10

Les grands gagnants de l’édition 2017 du Top 10 des recruteurs de la diversité ont été révélés le lundi 27 novembre dernier au Ministère de l’Economie et des Finances en présence du ministre Bruno Le Maire. Le Crédit Agricole Centre-Est, Atout Jeunes Université(AJU) et SOLiCOM, l’agence de communication du Club ont obtenu les trois grands prix du Jury.

Organisés par la Fondation Mozaïk , ces trophées récompensent les meilleures pratiques en matière de  recrutement de candidats issus de la diversité. Cette initiative est soutenue par l’Association nationale des DRH (ANDRH), le Groupe Engie et le ministère de l’Economie et des Finances et a pour objectif « d’inspirer l’ensemble des entreprises, en mettant en valeur celles qui ont compris l’intérêt qu’elles avaient à ouvrir leurs processus de recrutement à des profils nouveaux. »

La ministre du Travail, Muriel Pénicaud, a inauguré la cérémonie, tandis que Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances, et le président du conseil d’orientation de la Fondation Mozaïk Kyril Courboin l’ont clôturée. Des personnalités de premier plan ont remis les trophées de cette deuxième édition parmi lesquelles, Jean-Paul Charlez, président du jury et président de l’ANDRH, Christian Nibourel, président d’Accenture France et Benelux, Isabelle Kocher, directeur générale du groupe Engie ou encore Haïba Ouaissi, président du Club.

Club XXIe Siècle,
Top 10 des recruteurs de la diversité : SOLiCOM primée et reconnue pour ses engagements et réalisations !