Club XXIe Siècle

Un membre du Club invité par le Président de la République lors de son déplacement au Nigéria !

Publié le 29 juin 2018

0

Karine Bidart, Co Directrice Générale, et Jonathan Sinivassane, Directeur du Bureau Inde, Moyen-Orient et Afrique (membre du Club XXIe Siècle en charge de la Stratégie Internationale), à Paris&Co, l’agence de développement économique et d’innovation de Paris, ont été invités par le Président de la République, Emmanuel Macron à l’accompagner lors de son déplacement officiel au Nigéria les 3 et 4 juillet.

Paris&Co signera un partenariat avec l’incubateur nigérian Co Creation Hub à Lagos le 4 juillet en présence du Président de la République. Ce partenariat a pour objet de faciliter la circulation de startups entre Paris et Lagos et s’inscrit dans la volonté d’Emmanuel Macron de faire de la France un pays toujours plus attractif auprès d’investisseurs étrangers. Jonathan Sinivassane qui représente la Ville de Paris à cette occasion aura l’opportunité d’informer de nombreux entrepreneurs nigérians des atouts économiques de la capitale comme porte d’entrée du marché européen.

Paris&Co est l’agence de développement économique et d’innovation de Paris. Elle se spécialise sur les thématiques de l’attractivité et d’innovation en vue de la création d’emplois et de valeur économique à Paris : elle prospecte et accueille les start-up étrangères, contribue à la promotion économique de la métropole à l’international, et favorise le rayonnement de l’écosystème francilien de l’innovation à travers l’incubation de jeunes entreprises, l’expérimentation de solutions innovantes, l’organisation d’événements start-up et la mise en relations des start-up avec une centaine de grands groupes.

Club XXIe Siècle,
Un membre du Club invité par le Président de la République lors de son déplacement au Nigéria !