Club XXIe Siècle

Talents Hub : un succès à partager !

Publié le 29 octobre 2018

Capture d’écran 2018-10-29 à 13.41.19

Jeudi 18 octobre 2018 s’est déroulé au CentQuatre à Paris, la seconde édition de l’événement national de notre partenaire NQT (Nos Quartiers ont des Talents) : le Talents Hub, en présence de Jacques Galvani, président du Club XXIe Siècle, chargé par l’équipe  organisatrice de délivrer l’allocution d’ouverture.

Cet évènement a permis aux jeunes diplômés présents pour l’occasion de développer leur réseau professionnel et de rencontrer des centaines de parrains et marraines de l’association issus du monde de l’entreprise, mais également des personnalités inspirantes dans le cadre d’échanges interactifs.

Cette journée s’est notamment tenue en présence de nombreux membres du gouvernement à commencer par le Premier ministre, Edouard Philippe, mais également Frédérique Vidal, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, ou encore Julien Denormandie, ministre auprès de le la ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, chargé de la Ville et du Logement.

Talents Hub fut aussi l’occasion pour les 700 entreprises partenaires de NQT de marquer leur implication constante. Les parrains et marraines de toute la France sont venus coacher des jeunes.

Rendez-vous est pris pour l’an prochain pour le Talents Hub 3 !

Club XXIe Siècle,
Talents Hub : un succès à partager !