Non classé

Appel à candidature pour l’édition 2020 du programme de mentoring Revel@her du Club XXIème siècle !

Publié le 6 janvier 2020

Pour briser le double plafond de verre qui freine l’ascension des femmes de la diversité dans les entreprises, le Club XXIe Siècle a initié en 2014 un programme de mentoring à destination de jeunes femmes en entreprise

Chaque année, une vingtaine de jeunes femmes profitent d’un accompagnement individualisé et sur-mesure par les membres du Club, pour mieux maîtriser les codes sociaux et culturels de l’entreprise et ainsi faciliter la gestion de leur évolution professionnelle.

 

Un appel à candidatures est lancé pour la 4ème édition du programme Revel@her :

Vous êtes une femme diplômée d’études supérieures avec une expérience professionnelle d’environ 5 à 10 ans. Vous souhaitez évoluer au sein de l’entreprise mais il vous manque des réponses en terme de choix de parcours professionnel ou de codes de l’entreprise.
Vous ressentez les effets du double plafond de verre (freins liés à votre origine culturelle associée à votre genre) comme un frein à votre carrière.

Vous êtes à un moment clé de votre carrière professionnelle et 
souhaitez bénéficier d’un regard externe, objectif et professionnel pour faire les bons choix et développer votre affirmation pour évoluer.

Vous êtes disponible pour suivre les différentes étapes du programme sur Paris pendant environ 9 mois : réunions régulières avec votre mentor, ateliers coaching mensuels, rencontres informelles entre mentees…

 

Si vous êtes motivée et souhaitez participer à ce programme envoyez votre candidature par mail : CV + lettre de motivation à l’adresse : administration@club21siecle.org avant le 17 janvier 2020

Club XXIe Siècle,
Appel à candidature pour l’édition 2020 du programme de mentoring Revel@her du Club XXIème siècle !