Club XXIe Siècle

Retour sur la 13ème édition des Entretiens de l’Excellence

Publié le 20 mars 2018

Capture d’écran 2018-03-20 à 12.36.30

Depuis 2008, Les Entretiens de l’Excellence oeuvrent pour rétablir l’égalité des chances en organisant des journées de rencontres entre des collégiens et lycéens, et des professionnels aux parcours d’excellence.

Le samedi 17 mars 2018 s’est tenu à l’Université de Paris Dauphine la 13ème édition des Entretiens de l’Excellence en présence d’Abdallah Ould Brahim, Président des Entretiens de l’Excellence, Eric Agrikoliansky, Vice-président en charge de la Responsabilité Sociale de l’Université Paris Dauphine, Astria Fataki, Présidente d’Energy Génération et marraine de cette édition et de Jacques Galvani, Président du Club XXIe Siècle.

Véritable succès, cette 13ème édition a réuni plus de 2000 collégiens/lycéens issus de zones d’éducation prioritaire avaient répondu présents afin de participer à des ateliers thématiques et bénéficier des précieux conseils dès 150 intervenants mobilisés.

A cette occasion, Jacques Galvani, Président du Club a tenu à témoigner et à réaffirmer l’engagement du Club aux côtés des Entretiens de l’Excellence.

Capture d’écran 2018-03-20 à 12.48.43

Le Club XXIe Siècle tient à saluer l’engagement de ses membres en faveur des Entretiens de l’Excellence et de l’égalité des chances, qui plus de 10 ans après, restent disponibles et motivés et présents pour transmettre audace et courage aux jeunes.

Nous vous proposons de voir (ou revoir) la plénière en cliquant ici.

Club XXIe Siècle,
Retour sur la 13ème édition des Entretiens de l’Excellence